Sauna dôme

Sauna dôme

QU'EST CE QUE LE Sauna dôme ?

Le principe de l’appareil est de libérer des infrarouges longs qui sont une source indispensable au développement des végétaux et par extension de toutes les matières organiques.
Au Japon, il existe des cures séculaires traditionnelles de détox appelées « Suna Ryoho » que l’on trouve principalement dans la région d’Ibusuki au sud du Japon. Depuis plus de 300 ans, les Japonais ont coutume de s’enterrer dans le sable de certaines zones de sources d’eau chaude. Cette forme de cure permet au corps d’éliminer par sudation les toxines accumulées et de se purifier. Dans ces lieux très spécifiques, la chaleur est diffusée par la terre et le soleil et chauffe un sable aux propriétés particulières.
Une émission naturelle d’infrarouges longs qui a inspiré Shogoro Uemura, le fondateur, qui s’est interrogé sur comment ramener cette tradition le plus simplement possible par le biais d’une technologie maitrisant le principe que les Japonais utilisent. C’est ainsi que la société Iyashi Dôme est née en novembre 2004 afin de promouvoir à tous l’accès à des soins bénéfiques pour le corps et l’esprit.
Avec 15 années d’expérience sur le marché, l’appareil de soin Iyashi Dôme associant technologie et tradition est devenu une référence de qualité pour les soins et s’adresse aux femmes et aux hommes désireux de :
– se détoxiner l’organisme en profondeur, notamment des métaux lourds,
– de mincir,
– de régénérer leur cellule pour de l’anti-âge même au niveau du visage,

mais aussi pour la préparation et récupération sportive.

Contre-indications :
– problèmes cardiaques
– problèmes circulatoires pathologiques (demander l’avis de votre phlébologue ou angiologue)
– traitement médical en cours (demander l’avis de votre médecin)

Résultat

DÉTOX

Sauna Dôme détoxine l’organisme en profondeur en permettant d’augmenter l’élimination de métaux lourds toxiques tels le Strontium, le Baryum, le Nickel, le Plomb, le Molybdène, le Tellure, le Chrome, le Cobalt, l’Arsenic, le Cadmium, le Cuivre et l’Aluminium, avec une efficacité particulière sur ce dernier.
Qui dit « détox » dit toxine. En complément de l’étude clinique, notre catalyseur a été reconnu comme brevet d’invention par l’INPI, l’appareil de soin Iyashi Dôme est le seul sauna japonais du marché à pouvoir s’équiper de cette technologie.

MINCEUR

La profonde transpiration entraînée par une séance de Sauna Dôme équivaut à celle d’une course de 20 kms. En perdant jusqu’à 1200 ml de sueur, ce sont en moyenne 600 kilocalories qui sont éliminées à chaque séance. 

ANTI ÂGE

Sauna Dôme présente des bienfaits pour la jeunesse de la peau, notamment via la régénération des cellules. Rides atténuées, peau plus lisse, plus ferme et plus hydratée, teint plus lumineux et homogène… Iyashi Dôme aide à lutter contre le vieillissement de la peau.
Rides visage -10%, hydratation visage + 47%, élasticité de la peau + 15%, épaisseur du derme + 39%, .

COMBIEN DE SÉANCES SONT NÉCESSAIRES ?

Pour obtenir un bon résultat, il faut prévoir 16 séances deux fois par semaine puis 2 à 4 fois par mois en entretien. Le rythme des séances d’entretien varie selon le ressenti des patients ou patientes.

En général, ce soin permet d’obtenir des résultats de façon assez rapide. Ils peuvent parfois se voir dès la première séance. En général, ils s’apprécient mieux après 8 séances.